Management & Communication

Vos collaborateurs ou vous-même souhaitez adapter et faire évoluer vos compétences dans les domaines du management et de la communication ?

Alors faites confiance à nos experts pour vous accompagner dans cette démarche.

En effet la pertinence de nos modules de formations présentielles, s’appuie sur le savoir, le savoir-faire et le savoir être de nos intervenants vous permettant ainsi de savoir devenir.
Sachez prendre du recul sur vos pratiques et faites-nous confiance pour donner à votre carrière une nouvelle dimension opérationnelle.

cohesion equipe
Filtrer par type de formation
Recherche en cours...
animer equipe
Formation Professionnelle Continue

CCE – Animer une équipe de travail

Mettre en œuvre un management efficace basé sur la motivation. Partager et enrichir ses pratiques de management actuelles. S’entraîner à partir de situations rencontrées avec les équipes à acquérir de véritables réflexes managériaux.

4,5 Jours

manager un projet
Formation Professionnelle Continue

CCE – Manager un projet

La formation apporte les outils simples et les méthodes pratiques pour être en capacité de mener à bien un projet

4,5 Jours

leadership
Formation Professionnelle Continue

Affirmer son leadership

Repérer et améliorer son type de leadership. Connaître les leviers de motivation. Adopter une posture de leader pour motiver les équipes.

2 Jours

management
Formation Professionnelle Continue

Les fondamentaux du management

Mieux se connaître et développer ses capacités, fédérer et accompagner son équipe. Développer son intelligence émotionnelle. Communiquer efficacement avec son équipe et gagner en adaptabilité

2 Jours

cohesion equipe
Formation Professionnelle Continue

Renforcer la cohésion et la dynamique d’équipe

Cette formation vous permettra de développer vos compétences vers une relation efficace avec votre entourage professionnel.

2 Jours

gérer le temps et les priorités
Formation Professionnelle Continue

Gérer le temps et les priorités

Comprendre et respecter ma propre relation au temps liée à mes préférences comportementales. Développer ma compétence temporelle. Être armé techniquement pour optimiser concrètement mon organisation et celle de mes collaborateurs.

2 Jours

réunion
Formation Professionnelle Continue

Préparer et animer efficacement ses réunions

Cette formation vous donnera les clés pour gérer votre communication orale en apprenant à maitriser vos compétences émotionnelles, votre personnalité et la communication non verbale, par le biais d’exercices et d’outils pragmatiques.

1 Jour

stress
Formation Professionnelle Continue

Gérer son stress pour une meilleure efficacité professionnelle

Comprendre les mécanismes du stress. Savoir identifier les facteurs de stress. Connaitre les outils de gestion du stress. Développer une stratégie de gestion du stress.

2 Jours

prendre la parole en public
Formation Professionnelle Continue

Prendre la parole en public

Prendre confiance devant un auditoire, un acquis pour une vie.

2 Jours

conflit
Formation Professionnelle Continue

Prévenir et gérer les conflits

Comprendre les aspects positifs et négatifs des conflits. Définir les types de conflits. Prévenir et désamorcer. Argumenter son point de vue.

2 Jours