Référencement

Découvrez nos formations spécialisées en référencement SEO, Google Ads et Google Analytics 4 pour booster la visibilité et la performance de votre site web. Apprenez les techniques avancées de référencement, la gestion de campagnes publicitaires efficaces et l'analyse de données pour des décisions stratégiques.

Google ads & GA4
Filtrer par type de formation
Recherche en cours...
google ads
Digital School

Améliorer son référencement avec google ads

Cette formation vise à permettre aux participants d’appréhender le potentiel de ciblage du Réseau de Recherche sur Google Ads, de créer leurs propres campagnes, et de les suivre et optimiser efficacement.

2 Jours

Digital School

Générer du trafic sur son site grâce au SEO

La formation SEO vise à (re)définir une stratégie de référencement naturel et à identifier les améliorations à apporter sur son propre site web, que l’on peut ensuite réaliser soi-même.

2 Jours

mybusiness
Digital School

Optimiser sa visibilité locale avec la fiche établissement Google (anciennement Google MyBusiness)

La formation vise à comprendre l’importance de la visibilité locale pour les entreprises, à créer et gérer efficacement une fiche établissement Google, à optimiser la visibilité locale avec des techniques avancées, et à mesurer les résultats et effectuer un suivi régulier.

0,5 Jour

 

Digital School

Mesurer et analyser les performances d’un site web avec google analytics 4

Cette formation vise à permettre aux participants de savoir installer et configurer Google Analytics 4 sur un site web, d’exploiter Google Analytics pour améliorer les performances de leur site, et de prendre de nouvelles habitudes vis-à-vis de GA4.

1 Jour

matomo
Digital School

Configurer et comprendre les statistiques d’un site web avec Matomo

La formation permet de comprendre les avantages de Matomo par rapport à d’autres outils, de naviguer dans son interface, interpréter les rapports, mettre en place des mesures de sécurité et respecter les réglementations sur la protection des données.

Dès 7h

Google ads & GA4
Digital School

Maitriser Google Ads & Analytics (GA4)

La formation couvre les bases du marketing analytique en ligne, la compréhension des paramètres clés de l’audience du site, l’appréhension des objectifs de conversion et du ciblage sur Google Ads, ainsi que la lecture des performances de campagne.

1,5 Jour

rédaction web
Digital School

Concevoir et rédiger les textes de son site web – Inclus : comment tirer le meilleur parti des outils de l’IA et CHATGPT ?

Découvrez les principaux outils de rédaction, y compris les IA comme ChatGPT, pour vous aider dans la création de contenus efficaces.

2 Jours