Comment financer ma formation ?
Vous êtes salarié ou une entreprise, étudiant, en recherche d’emploi ou en reconversion ?
De nombreuses modalités de financement existent : Compte Personnel de Formation (CPF), « Transition Pro », les Opérateurs de Compétences (OPCO) pour les sociétés, l’Alternance, l’AGEFICE pour les chefs d’entreprise et dirigeants non-salariés.
Pas de panique !
EMISA vous accompagne pour trouver le meilleur financement de votre projet : 05 59 46 58 03 – emisa@bayonne.cci.fr
2 Jours
Améliorer son référencement avec google ads
Cette formation vise à permettre aux participants d’appréhender le potentiel de ciblage du Réseau de Recherche sur Google Ads, de créer leurs propres campagnes, et de les suivre et optimiser efficacement.
2 Jours
Générer du trafic sur son site grâce au SEO
La formation SEO vise à (re)définir une stratégie de référencement naturel et à identifier les améliorations à apporter sur son propre site web, que l’on peut ensuite réaliser soi-même.
0,5 Jour
Optimiser sa visibilité locale avec la fiche établissement Google (anciennement Google MyBusiness)
La formation vise à comprendre l’importance de la visibilité locale pour les entreprises, à créer et gérer efficacement une fiche établissement Google, à optimiser la visibilité locale avec des techniques avancées, et à mesurer les résultats et effectuer un suivi régulier.
1 Jour
Mesurer et analyser les performances d’un site web avec google analytics 4
Cette formation vise à permettre aux participants de savoir installer et configurer Google Analytics 4 sur un site web, d’exploiter Google Analytics pour améliorer les performances de leur site, et de prendre de nouvelles habitudes vis-à-vis de GA4.
Dès 7h
Configurer et comprendre les statistiques d’un site web avec Matomo
La formation permet de comprendre les avantages de Matomo par rapport à d’autres outils, de naviguer dans son interface, interpréter les rapports, mettre en place des mesures de sécurité et respecter les réglementations sur la protection des données.
2 Jours
Maitriser Google Ads & Analytics (GA4)
La formation couvre les bases du marketing analytique en ligne, la compréhension des paramètres clés de l’audience du site, l’appréhension des objectifs de conversion et du ciblage sur Google Ads, ainsi que la lecture des performances de campagne.