Avec le versement de votre taxe d’apprentissage

Contribuez au développement de l’apprentissage et de la formation professionnelle au Pays Basque en soutenant les établissements de la CCI Bayonne Pays Basque !

La réforme de la Taxe d’Apprentissage : quels changements ?

En 2023, votre solde de la taxe d’apprentissage n’est plus à verser directement aux écoles car l’URSSAF va prélever l’intégralité de votre Taxe d’Apprentissage en une fois à partir des données déclarées dans la DSN d’avril 2023. Le taux du solde de la taxe d’apprentissage applicable à la masse salariale de l’année 2022 est de 0,09 %. 

À partir du 25 mai 2023 et jusqu’au 7 septembre 2023, vous pourrez vous connecter sur un portail dédié mis en place par l’Etat (www.soltea.gouv.fr) pour identifier le Centre Consulaire de Formations comme bénéficiaire de votre Taxe d’Apprentissage.

Pourquoi soutenir le Centre Consulaire de Formations?

  • L’expertise CCI Bayonne Pays Basque : le Centre Consulaire de Formations de la CCI Bayonne Pays Basque forme, depuis plus de 40 ans, des professionnels capables de s’adapter à un environnement en constante mutation.
  • Des formations adaptées au territoire : en Formation professionnelle continue nos différents programmes adaptés aux besoins des entreprises du Pays Basque permettent de faire monter en compétence les équipes et de former des collaborateurs performants et agiles.
  • L’alternance pour une insertion professionnelle réussie: en 2020, l’ouverture d’un CFA permet de dispenser l’ensemble des formations en alternance afin de mieux répondre aux attentes des entreprises du Pays Basque.

Quelques chiffres en 2021

Stat CCI Formations Bayonne

Comment verser votre taxe d’apprentissage au Centre Consulaire de Formation et KEDGE Bachelor?

Pour soutenir nos formations, connectez-vous sur : www.soltea.gouv.fr en indiquant les informations ci-dessous pour nous verser votre solde de la taxe d’apprentissage 2023 :

SIRET : 186400057 00078
Raison sociale : Centre consulaire de Formation et KEDGE Bachelor
UAI : 0641848L

Télécharger le formulaire de promesse de solde

Merci pour votre engagement à nos côtés !

Par le versement de votre taxe d’apprentissage au Centre Consulaire de Formations de la CCI Bayonne Pays Basque, vous faites le choix de soutenir les formations et les étudiants du territoire !

Contact

Anne GARAT
a.garat@bayonne.cci.fr
05 59 46 58 19

Vous recherchez
une formation ?

Formations courtes, formations diplômantes ou validation des acquis de l’expérience, trouvez votre prochaine formation parmi un catalogue de plus de 120 formations à Bayonne

Contactez-nous

EMISA