Techniques de ventes
- Acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client
Nos points forts
Cette formation vous donnera les clés pour mieux appréhender les différentes étapes d’une vente
Cette formation en détail
*Sous réserve du nombre minimum de participants
*Sous réserve du nombre minimum de participants
- Connaître et s’entraîner aux différentes étapes d’une vente
- Acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client
Tout collaborateur en contact avec les clients
Aucun
DEVENIR ACTEUR DE SA DÉMARCHE COMMERCIALE
Les enjeux de la relation client
Jeu : Se mettre dans la peau du client
Repérer les facteurs qui participent à la satisfaction client
OPTIMISER SA PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE AUPRÈS DU PROSPECT
Donner envie par un premier contact positif
Créer la confiance par une présentation structurée
Créer l’espace d’échange pour détecter les opportunités
Rédaction de son guide de prise de rendez-vous
Entraînement à la prise de rendez-vous par téléphone
PRENDRE CONTACT
Créer le lien avec le client
Prendre conscience de l’impact de son image
Entraînement à la prise de contact
MENER L’ENTRETIEN DE DÉCOUVERTE CENTRE SUR LE CLIENT
Questionner efficacement
Perfectionner son attitude d’écoute
Construction de sa stratégie de questionnement
Entraînement à l’entretien de découverte
CONVAINCRE DES AVANTAGES DE SON OFFRE
Construire un argumentaire percutant
Techniques d’argumentation
Présenter et défendre son prix
Répondre aux objections avec souplesse
Valider l’adhésion du client
Construction de son argumentaire et entraînement à l’argumentation
Construction de son guide de réponse aux objections
CONCLURE LA VENTE
2 jours
Nous contacter
– Questionnaire de satisfaction.
– Attestation de fin de formation délivrée par le centre à chaque stagiaire évaluant l’atteinte des objectifs de la formation.
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
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Formations complémentaires
Cette formation vous permettra de redécouvrir les principes fondamentaux de la réussite commerciale. Vous perfectionnerez votre comportement et vos techniques de communication face à chaque étape du processus de vente.
Intégrer les règles de base du merchandising, utiliser cet outil comme levier de la commercialisation, et optimiser la distribution des produits pour stimuler les achats.