Dynamiser sa force de vente
- Exercices et jeux de réflexion
- Débriefings collectifs
- Plans d’actions individuels
Nos points forts
Approche concrète agrémentée d’outils méthodologiques et de cas pratiques.
Cette formation en détail
- Appréhender les méthodes de vente
- Prendre du recul sur ses actions commerciales
- Maîtriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation
- Savoir négocier et résister à la pression client
- Savoir conclure ses ventes et atteindre ses objectifs
Vendeurs, technico- commerciaux, chargés de clientèle, responsables commerciaux, assistant(es) commercial(es)
Avoir une activité commerciale
De la prise en charge du client à la découverte de ses besoins
Maitriser les 3 dimensions de la fonction commerciale
Préparer sa visite commerciale
Préparer sa bibliothèque de questionnement
Réussir la prise de contact
Découvrir les attentes du client
Pratiquer l’écoute active
De l’argumentation à l’accord client
Argumenter avec conviction
Traiter les objections
Conclure pour vendre
Prendre congé et fidéliser
En présentiel : 3 jours – 21h*
*Possibilité de réaliser cette formation en individuel. Nous contacter pour plus de détails.
1200 € *
* pour le tarif sur mesure ou individuel, merci de nous contacter.
• Questionnaire de satisfaction.
• Attestation de fin de formation délivrée par le centre à chaque stagiaire évaluant l’atteinte des objectifs de la formation.
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
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